Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Q&A - 1ère partie

Publié le par Elri

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui je commence la publication d'une série de questions qui m'ont été posées ( par un peu tout le monde en fait, des artistes, des amis, des inconnus qui passaient par là XD, etc ) avec évidemment les réponses que j'ai donné. Par respect pour ces personnes, je garderai l'anonymat sur l'identité de ceux qui ont posées ces questions. Les thèmes abordés sont très divers et variés ( art, musique, sport, mode de vie, philosophie, etc ... )

Question : Tu t'appelles vraiment Elri ?

Answer : Disons que c'est pas ce qui est écrit sur mes papiers, mais oui je m'appelle Elri, c'est le nom qui me définit et qui représente ce que je suis et ce que je fais. Mon nom " officiel " c'est juste pour les trucs officiel dans la société. Moi en tant qu'individu et artiste je réponds au nom d'Elri.

Q : Pourquoi Elri dans ce cas ? C'est toi qui l'a choisi ? Ça signifie quelque chose en particulier ?

A : Oui j'ai choisi ce nom, la seule signification qu'il a c'est celle que je transmet aux autres par mes actes et mes choix. Il ne représente que le reflet de ma personne, rien de plus.

Q : Donc quand tu te présente à quelqu'un dans la rue, tu dis que tu t'appelle Elri ?

A : Exactement, sauf si c'est pour un job XD Pour résumé, Elri est mon nom personnel, privé ; et mon nom de naissance c'est pour ce qui est professionnel. Je sépare beaucoup le privé du business.

Q : As tu des regrets ?

A : Comme tout le monde non ?! Il y a beaucoup de choses que j'ai fais et que je regrette et d'autres que j'ai pas fais et que je regrette de ne pas l'avoir fait. Mais vivre dans le regret ça sert à rien, moi je tire des leçons de mes erreurs passés et j'avance. Mais honnetement il y a certaines choses que meme maintenant j'ai encore du mal à accepter.

Q : Lesquels par exemple ?

A : J'en dirais pas plus ! Je suis pas payé pour répondre à toute ces questions donc si je dois en parler ce sera dans une interview rémunérée et diffusé à la télé XDD Mais sérieusement je suis pas du genre à débaler aux autres ce que j'ai sur le coeur, pour moi les sentiments ça reste où ils sont donc ... question suivante.

Q : Est ce qu'il y a un métier que tu voudrais ou que tu as voulu faire sans pour autant y parvenir ?

A : Et bien oui, quand j'étais gamin je voulais etre vétérinaire ( comme beaucoup de gamins XD ) puis j'ai laissé tombé l'idée quand j'ai appris des années plus tard qu'il fallait faire des chirurgies et injections létales. Mais j'ai pas complètement laisser tomber l'idée de bosser auprès d'animaux un jour, peut etre quand je serai trop vieux ou que ma carrière artistique sera finie.

Q : Ton animal préféré ?

A : Le loup sans hésitation ! C'est meme l'un de mes symbole, c'est un animal qu'on respecte pour sa férocité, qu'on admire pour son charisme, sa beauté et qu'on craint pour sa sauvagerie. Je me vois moi meme comme un loup XD D'ailleurs si je rencontre quelqu'un qui a tué un loup pour une autre raison que la légitime défense ... je bute cet enfant de putain dans les minutes qui suivent, je te le garantis !

Q : Est ce que tu es bavard ?

A : En fait je suis beaucoup beaucoup plus bavard à l'écrit ( comme ici ) qu'à l'oral. Je n'aime pas parler pour ne rien dire, raconter des conneries, de ce que j'ai bouffé le midi ou le temps qui fait dehors. Il peut se passer des jours et des jours sans que j'adresse la parle à quelqu'un. En fait j'ai un principe, si toi tu viens me parler on discute, si tu viens pas me parler alors on parlera pas du tout. Parce que si tu viens c'est que toi tu veux parler, mais si moi je viens je peux tomber au mauvais moment et donc arriver au final à une discution inutile et vide de sens ou la personne n'attend que la premiere occasion pour la finir et foutre le camp. Perso j'en vois pas l'interet.

Q&A à suivre dans une partie 2 prochainement.

Commenter cet article